Lego 7992 et 7208, mes deux achats du jour

Lego 7992 et 7208, mes deux achats du jour

Lego 7992 et 7208, mes deux achats du jour 560 380 nokow-city-brick

Voilà, je me suis encore laissé happé par les sirènes des enchères d’Ebay. J’ai tout d’abord jeté mon dévolu sur le set Lego 7992, le transporteur de conteneurs. 

J’ai repéré ce set en me baladant un soir sur brickset et depuis cet instant, il n’est plus sorti de mon esprit. J’adore la gueule qu’il a, il est massif et imposant. Du coup, quand j’ai vu que le vendeur le laissait à 8€, je n’ai pas pu m’empêcher de laisser une enchère. Chance pour moi, personne n’a eu envie de surenchérir. 

Lego-7992-container-stack

Mais mal m’en a pris d’aller voir les autres ventes du vendeur. Je suis tombé sur une caserne de pompier, la n° 7208 de 2010. Il la la

issait à 25€. Et bien j’ai craqué une seconde fois et nouveau coup de chance, personne n’en voulait non plus. 

lego-7208-fire-brigade

Quelques jours plus tard, le carton arrivait chez moi avec à l’intérieur, 2 sets totalement complets, juste un peu poussiéreux. Me voici donc avec ma première caserne de pompiers Lego, idéal pour meubler ma petite ville. Il faudrait peut-être que je commence à l’aménager et que je vous fasse quelques photos.

Un commentaire

     

    A propos de city-brick

     City-brick.com, c’est un blog amateur, rédigé par un fan de Lego city et de trains Lego.Je m’appelle Maxime, je suis à mi chemin entre 30 et 40 ans, j’ai une femme, deux enfants et surtout, je commence à avoir beaucoup de Lego à la maison.Ma passion à commencé très jeune. Aussi loin que je sache remonter, je me vois toujours avec des Lego. Je me rappelle avoir eu des Fabuland, des Space (dit classics maintenant) du Castle, du Pirate, et beaucoup de Town et Legoland. Un peu plus grand, je me suis même essayé au Technics, mais sans plus. Puis vers les 15/16 ans, le Dark âge à commencé, plutôt intéressé par les sorties, les filles, les copains,…Je suis revenu aux Lego en 2011. Au détour d’un rayon, je tombe sur un petit set Star Wars en promotion, et voilà comment j’ai remis le doigt dans l’engrenage. Le lendemain, je retournais profiter des autres promotions et quelques mois plus tard, j’avais ammasé près de 100 sets sur le thème Star Wars. Mais finalement, je n’ai jamais été un grand fan de Star Wars et c’est quand j’ai vu le train 7939 que j’ai compris que j’avais fait fausse route. Du coup, j’ai tout revendu et là, plus de doute, le train (et la ville qui va autour), c’est vraiment mon rayon.Je collectionne donc le thème city, mais aussi les Creator à l’échelle minifig. J’ajoute aussi également d’autres choses à ma collection, comme les sets hors de ces 2 gammes que j’ai eu quand j’étais petit, les coups de coeur divers ou les goodies plutôt rare chez Lego.