Bricklink propose l’envoi à une seconde adresse

Bricklink propose l’envoi à une seconde adresse

Bricklink propose l’envoi à une seconde adresse 902 395 nokow-city-brick

J’avais parlé des évolutions que Bricklink allait faire pendant 2015, et voici, depuis quelques jours, une nouvelle fonction qui pourrait passer inaperçue et qui pourtant, est très pratique.

adsbygoogle || []).push({});

Bricklink vient en effet de rendre possible l’envoi d’un colis à une adresse différente que celle de facturation. Ca semble courant sur pratiquement tous les sites de vente en ligne, mais ça ne l’était pas encore. Et pourtant, c’est quand même sympa de recevoir son colis au bureau quand ce n’est pas possible de le recevoir à la maison.

Pour utiliser cette fonction, vous pouvez soit renseigner une seconde adresse dans votre profil, vous pouvez aussi faire la modification au moment de la commande, comme sur la capture d’écran ci-dessus.

     

    A propos de city-brick

     City-brick.com, c’est un blog amateur, rédigé par un fan de Lego city et de trains Lego.Je m’appelle Maxime, je suis à mi chemin entre 30 et 40 ans, j’ai une femme, deux enfants et surtout, je commence à avoir beaucoup de Lego à la maison.Ma passion à commencé très jeune. Aussi loin que je sache remonter, je me vois toujours avec des Lego. Je me rappelle avoir eu des Fabuland, des Space (dit classics maintenant) du Castle, du Pirate, et beaucoup de Town et Legoland. Un peu plus grand, je me suis même essayé au Technics, mais sans plus. Puis vers les 15/16 ans, le Dark âge à commencé, plutôt intéressé par les sorties, les filles, les copains,…Je suis revenu aux Lego en 2011. Au détour d’un rayon, je tombe sur un petit set Star Wars en promotion, et voilà comment j’ai remis le doigt dans l’engrenage. Le lendemain, je retournais profiter des autres promotions et quelques mois plus tard, j’avais ammasé près de 100 sets sur le thème Star Wars. Mais finalement, je n’ai jamais été un grand fan de Star Wars et c’est quand j’ai vu le train 7939 que j’ai compris que j’avais fait fausse route. Du coup, j’ai tout revendu et là, plus de doute, le train (et la ville qui va autour), c’est vraiment mon rayon.Je collectionne donc le thème city, mais aussi les Creator à l’échelle minifig. J’ajoute aussi également d’autres choses à ma collection, comme les sets hors de ces 2 gammes que j’ai eu quand j’étais petit, les coups de coeur divers ou les goodies plutôt rare chez Lego.