7905 – Building Crane

7905 – Building Crane

7905 – Building Crane 800 533 nokow-city-brick

NOM DU SET :

RÉFÉRENCE :

ANNÉE DE SORTIE :

NOMBRE DE PIÈCES :

NOMBRE DE MINIFIGS :

PRÉSENCE DE LA BOITE :

PRÉSENCE DU MANUEL D’INSTRUCTIONS :

TÉLÉCHARGEZ LE MANUEL :

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

7905 est une grande grue de chantier. Elle mesure 68cm de haut et le bras mesure également 68cm, ce qui en fait un set assez imposant. Elle est accompagnée d’une cabine de chantier et d’une toilette mobile. 3 ouvriers accompagnent ce set.

Ce set est assez difficile à trouver à u

n prix raisonnable en France, tandis qu’on en voit beaucoup en belgique. J’ai ainsi obtenu cette grue pour moins de 60 euro, complète avec boite et manuels, mais on peut la trouver à 25/30 euro pour une version sans boite ni livrets et même encore moins cher si elle est incomplète. La plupart des briques étant assez courantes, il n’est pas difficile de la compléter pour quelques euros de plus.

lego7905-building-crane[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

7 commentaires
  • En Belgique on la trouvait dans tous les bons magasins de jouets ayant un vrai rayon Lego
    J’ai acheté la mienne aprés les fêtes de Noel, en janvier 2007 ou 2008, elle était en méga promo, presque à moitié prix !
    à mon avis le magasin voulait faire de la place et faisait des grosses promos uniquements sur les sets volumineux
    J’ai même failli en prendre 2, pour les assembler ensemble et faire une méga grue 🙂

  • bonjour ou je pourai trouver la grue 7905 pas cher car je fait la collection des grues lego il me manque que la grue 7905 merci de me renseigner svp cordialement

    • Il faut être patient et aller souvent sur leboncoin. Personnellement, je l’ai trouvée sur une version belge de leboncoin, on en trouve beaucoup en Belgique apparemment.

    • à Giza,
      je confirme ce que dit Maxime, en belgique on en trouve assez bien. J’en ai encore vu 2 ou 3 sur 2ememain.be ces dernières semaines.
      souvent avec la boite et en très bon état.
      il y a aussi ebay mais souvent les prix s’enflamment avec les enchères.
      je peux t’informer si j’en trouve une.
      Quelles sont les grues de ta collection ?

  • à Giza :
    Toujours à la recherché d’une grue 7905 ???
    je suis sur l’achat d’un lot et il y a une grue 7905 dedans.
    Si cela vous intéresse, je peux la revendre séparément…
    je pense qu’il n’y a pas de boire, je dois verifier pour le manuel

  • si vous etes intéressé j’en vend une

    • Ca peut toujours m’intéresser, mais il me faudrait plus d’infos. Etat, présence ou non du manuel ou de la boite, prix; frais de port. Merci

     

    A propos de city-brick

     City-brick.com, c’est un blog amateur, rédigé par un fan de Lego city et de trains Lego.Je m’appelle Maxime, je suis à mi chemin entre 30 et 40 ans, j’ai une femme, deux enfants et surtout, je commence à avoir beaucoup de Lego à la maison.Ma passion à commencé très jeune. Aussi loin que je sache remonter, je me vois toujours avec des Lego. Je me rappelle avoir eu des Fabuland, des Space (dit classics maintenant) du Castle, du Pirate, et beaucoup de Town et Legoland. Un peu plus grand, je me suis même essayé au Technics, mais sans plus. Puis vers les 15/16 ans, le Dark âge à commencé, plutôt intéressé par les sorties, les filles, les copains,…Je suis revenu aux Lego en 2011. Au détour d’un rayon, je tombe sur un petit set Star Wars en promotion, et voilà comment j’ai remis le doigt dans l’engrenage. Le lendemain, je retournais profiter des autres promotions et quelques mois plus tard, j’avais ammasé près de 100 sets sur le thème Star Wars. Mais finalement, je n’ai jamais été un grand fan de Star Wars et c’est quand j’ai vu le train 7939 que j’ai compris que j’avais fait fausse route. Du coup, j’ai tout revendu et là, plus de doute, le train (et la ville qui va autour), c’est vraiment mon rayon.Je collectionne donc le thème city, mais aussi les Creator à l’échelle minifig. J’ajoute aussi également d’autres choses à ma collection, comme les sets hors de ces 2 gammes que j’ai eu quand j’étais petit, les coups de coeur divers ou les goodies plutôt rare chez Lego.